EDIFIXIO

Levallois-Perret
SIREN: 433002011 SIRET: 43300201100057 Téléphone: +33 6 99 43 29 02
Services de TI

Avis EDIFIXIO, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise EDIFIXIO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur EDIFIXIO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Margot
Date de l'expérience: 2021-03-10

Je travaille chez Edifixio à temps plein depuis plus de 3 ans

avantages

Une bonne ambiance dans l'entreprise, une flexibilité de l'horaire de travail, possibilité de faire le télétravail, CE présent et essaye de proposer plusieurs événements

inconvénients

Une mauvaise gestion des projets, des missions ennuyantes, il n'y a ni évolution salariale ni technique.

Xavier

Des employés sans expérience peuvent travailler à distance aussi ?

raphael
Date de l'expérience: 2019-07-26

C'est une entreprise très innovante. C'est un plaisir de travailler ici. Je sens que je développe dans ce métier. Chaque jour, il y a de nouveaux défis. Les tâches que je fais sont très diverses. Je recommande si vous n'aimez pas vous ennuyer au travail et que vous aimez cette industrie.

Il y a combien de personnes dans l'équipe de EDIFIXIO et combien de personnes en EKINO?

Rejoignez-nous! Nous vous attendons dans la ville Levallois-Perret. Voulez-vous savoir plus? cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d36cc654cbdca15f&fccid=6f60eba07c334eb5&vjs=3

Y a-t-il une différence dans l'offre AGILEAM et EDIFIXIO? Je sais que les employés AGILEAM obtiennent mutuelle et ceux de EDIFIXIO?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 300 € à 10000 €. Combien EDIFIXIO peut offrir?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Salut, j'aide mon ami à trouver son premier emploi à Levallois-Perret. Savez-vous quelle entreprise recrute? Merci d'avance.

EDIFIXIO vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

EDIFIXIO recrute récemment pour des postes :

DEVELOPPEUR SENIOR (H/F), Développeur / Développeuse web, Architecte logiciel (H/F)

Quoi de neuf chez EDIFIXIO? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Développeur Java, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 4166 €.

EDIFIXIO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Tech Lead Sur AWS F/H pour la première fois.

EDIFIXIO Questions fréquentes