EDITION DESDU

11 RUE KLEBER, 54000 NANCY SIREN: 801790510 SIRET: 80179051000011
Activité: Édition de livres

Avis EDITION DESDU

Dois-je payer pour publier un livre dans EDITION DESDU?
Est-ce qu’on peut devenir un artiste peintre sans diplôme à Nancy ?

Que voulez-vous savoir sur EDITION DESDU ?

Ils disent qu'en MAISON DE RETRAITE SIMON BENICHOU, qui est à côté de EDITION DESDU, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?
Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? EDITION DESDU ou EDITIONS EX AEQUO?
l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EDITION DESDU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

EDITION DESDU s'occupe-t-elle des employés pendant virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.
Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie EDITION DESDU?

beatrice
Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 801790510?
jean
Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.
beatrice
merci beaucoup pour ton apport bien utile :)
Bonsoir. Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur EDITION DESDU. Pourriez-vous recommander le travail chez eux? J'attends votre commentaire, merci.
Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez EDITION DESDU , avez-vous de l'expérience?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises EDITION DESDU et CE EDITION HACHETTE SA.

• Numero d’entreprise EDITION DESDU est 801790510 et numero d’entreprise CE EDITION HACHETTE SA - 332224112.
  • L’entreprise EDITION DESDU a été fondée en 2014 et CE EDITION HACHETTE SA a été fondée en 2015.
  • CE EDITION HACHETTE SA publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Arts, culture et divertissement.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez EDITION DESDU.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à CE EDITION HACHETTE SA - 1.7 contre 1.5 étoiles pour EDITION DESDU.

CE EDITION HACHETTE SA avis