EDITIONS LEFEBVRE SARRUT

Levallois-Perret
SIREN: 542 052 451
Autres activités de service

Avis EDITIONS LEFEBVRE SARRUT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EDITIONS LEFEBVRE SARRUT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EDITIONS LEFEBVRE SARRUT ?

L'entreprise EDITIONS LEFEBVRE SARRUT recrute-t-elle des rédacteurs débutants sans expérience ?

Date de l'expérience: 2022-08-18

Comment se déroule l’entretien

YanisMartin

Bonjour, vous parlez d'entretien d'embauche ? Vous voulez travailler chez eux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 273 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pensez-vous que SOCIETE DES EDITIONS FRANCIS LEFEBVRE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de EDITIONS LEFEBVRE SARRUT?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise SOCIETE DES EDITIONS FRANCIS LEFEBVRE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans EDITIONS LEFEBVRE SARRUT?

Nous attendons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez EDITIONS LEFEBVRE SARRUT ,car le sujet est sans nouvelles.

Salut, salut Nous avons besoin d'informations concernant le lieu de travail. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour les conseils.

Laure

2- ainsi, j’évalue le patron de EDITIONS LEFEBVRE SARRUT. Dans EDITIONS LEFEBVRE SARRUT il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez EDITIONS LEFEBVRE SARRUT. L’équipe de EDITIONS LEFEBVRE SARRUT? Ah, c’est certainement une équipe à 3 points. Chez EDITIONS LEFEBVRE SARRUT la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 5 points.

FRANCIS LEFEBVRE E COMPLIANCE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que EDITIONS LEFEBVRE SARRUT?

EDITIONS LEFEBVRE SARRUT assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la maladie?

EDITIONS LEFEBVRE SARRUT recrute récemment pour des postes :

Apprenti(e) rédacteur(trice) droit public H/F, Juriste rédacteur droit social H/F

J'ai 5 ans d'expérience en tant que juriste. Je recherche un emploi à Paris. Je connais bien l'anglais. Veuillez-vous m'informer si vous trouvez quelque chose pour moi.

Le recrutement pour Comptable dans EDITIONS LEFEBVRE SARRUT a recommencé.

EDITIONS LEFEBVRE SARRUT est en croissance! Ils recherchent maintenant Stage Juriste pour la première fois.

EDITIONS LEFEBVRE SARRUT Questions fréquentes