Avis EDOUARD PUB
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Il est proposé un poste de Plongeur/Plongeuse en restauration pour la saison été, payé 1650 € net. Service midi et soir, week-ends inclus, en équipe sous le chef. Attente forte: être polyvalent, entre plonge verres, préparation tapas/gaufres et un peu de salle, avec normes HACCP. Gros avantage: poste nourri avec possibilité de logement.
Je trouve que ça fait beaucoup d’exigences pour 1650 € net, c’est raisonnable selon les anciens du poste ?
Roland
Salut ! Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de EDOUARD PUB ? Je n'ai pas vu de récentes infos.
Léon
Quel employeur, EDOUARD PUB ou FALAFRA, favorise une pression moins intense ?
Cartographie de EDOUARD PUB
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région