EDUMOOV

7 RUE DU ROI ALBERT, 44000 NANTES
SIREN: 804128072 SIRET: 80412807200027
Services de TI

Avis EDUMOOV

Le salaire moyen dans l'entreprise EDUMOOV est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur EDUMOOV ?

logiciels systèmes et réseaux fait-elle partie de EDUMOOV? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question concernant le service de Nantes à savoir le nombre d'heures supplémentaires, la possibilité de recevoir des heures supplémentaires et l'ambiance au travail. Je serai reconnaissant pour les informations.

J'ai entendu dire que CEA + est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans EDUMOOV?

Est-ce que le software de DELAWARE CONSULTING OUEST se vend mieux que celui de EDUMOOV?

EDUMOOV a-t-elle suspendu ses activités en raison de la l'épidémie? Je voudrais savoir.

Il y a l'intégralité du catalogue de formations, proposé par notre service formation dédié. Il y a des offres sur le site:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165627460W?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? EDUMOOV ou SUCCUBUS INTERACTIVE?

J'aimerais savoir une reponse siEDUMOOV emploie des employés?

bases de données - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EDUMOOV? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Chez nous, vous pouvez gagner un bon salaire mensuel. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0521dbf0518c8cac&fccid=854fbe5aef354608&vjs=3

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

cédric

Offrent-ils des avantages / assurances dans EDUMOOV?

florent

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en EDUMOOV

cédric

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Nantes

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'actualités sur EDUMOOV.

Savez-vous quel contrat d'embauche propose cette entreprise de Nantes? Je cherche un emploi dans cette ville depuis quelques semaines.

EDUMOOV Questions fréquentes