Edycem

Pouzauges

Avis Edycem, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Edycem ?

Que voulez-vous savoir sur Edycem ?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 700 € et 5000 € dans Edycem? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Pensez-vous que les responsabilités attribuées à ce poste RESPONSABLE HSE changeront ou seront stables? Merci beaucoup

Edycem s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 5400 €. Quel salaire Edycem donne-t-elle?

Quel est votre avis sur mutuelle chez Edycem? Merci

cassandra

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Edycem ?

fabrice

cassandra

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/comptable que vous pouvez gagner jusqu'à 4000 euros

Les personnes travaillant dans Implantéà reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que Edycem l'assure aussi?

Bonjour, pouvez-vous me donner vos conseils sur l'entreprise Edycem à Pouzauges? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Avez-vous été recruté par Edycem? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Pense-vous que Edycem propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

Est-ce que vous pourriez recommander le travail comme technicien chez Edycem à Nantes? Quels sont des avantages d'y travailler?

Edycem recrute actuellement un nouveau Directeur. C'est peut-être toi?

Dans Edycem, recherchez finalement Technicien.

Edycem Questions fréquentes