EEGC

L’expérience de l’utilisateur avec EEGC n’est pas vérifiée
63 ROUTE DE LA SEIGNEURIE, 60260 LAMORLAYE
L’expérience de l’utilisateur avec EEGC n’est pas vérifiée

Avis EEGC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EEGC.

50% des personnes recommandent

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EEGC ?

Que voulez-vous savoir sur EEGC ?

Fth
Date de l'expérience: 2023-04-26

Se déplace chez les gens pour intervenir sans en informer le client

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans l'offre PHM il est un salle de sporttrès intéressante, les employés EEGC l'ont-ils aussi?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de EEGC. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de EEGC. Quelqu'un peut le confirmer?

Les personnes travaillant dans CABINET MEDICO CHIRURGICAL DES JOCKEYS reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que EEGC l'assure aussi?

Les employés de EEGC ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Bonjour, quelles sont vos impressions quant aux mutuelle dans ce lieu de travail ?

Dites-moi quelle entreprise : EEGC ou ALUDEA voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez EEGC sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions? J'attends vos commentaires, merci.

Quelle est la position courante de EEGC ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans EEGC. Quelle en est la raison?

La branche de EEGC à Lamorlaye recherche un nouveau employé pour le poste de Dessinateur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!