SOCRATE CONSEIL & FORMATION

L’expérience de l’utilisateur avec SOCRATE CONSEIL & FORMATION n’est pas vérifiée
189 AVENUE DU MARECHAL FOCH, 33500 LIBOURNE
SIREN: 383113610 Téléphone: +33 6 85 21 12 37
dynamique.gestion@wanadoo.fr

Avis SOCRATE CONSEIL & FORMATION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOCRATE CONSEIL & FORMATION.

Les employés de l'entreprise SOCRATE CONSEIL & FORMATION travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SOCRATE CONSEIL & FORMATION ?

J'ai une demande pour les personnes qui travaillent ou ont travaillé dans SOCRATE CONSEIL & FORMATION en tant que technicien. Pourriez-vous écrire quelque chose sur ce que vous faites chaque jour? A quoi ressemblent les tâches typiques, etc.?

DansSOCRATE CONSEIL & FORMATION peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 400 € et 4600 €?

Il y a une entreprise SERRURERIE ALLOUVERTURE QUINCALLERIE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme SOCRATE CONSEIL & FORMATION?

Y a-t-il une différence dans l'offre INTERIM 33 et SOCRATE CONSEIL & FORMATION? Je sais que les employés INTERIM 33 obtiennent carte carburant et ceux de SOCRATE CONSEIL & FORMATION?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de SOCRATE CONSEIL & FORMATION?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SOCRATE CONSEIL & FORMATION?

SOCRATE CONSEIL & FORMATION à Libourne organise des formations pour ses salariés?

Aucun commentaire sur SOCRATE CONSEIL & FORMATION n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.