EFEDUS

2791 CHEMIN SAINT BERNARD, 06220 VALLAURIS
Services de TI

Avis EFEDUS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise EFEDUS ?

Que voulez-vous savoir sur EFEDUS ?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés EFEDUS ou PRESTATIONS SERVICES EN MARKETING DIRE?

Est-ce que IS TELECOM COTE D AZUR, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme EFEDUS?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée IS TELECOM COTE D AZUR, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en EFEDUS?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans EFEDUS pour la pandémie du coronavirus? Je veux y postuler.

Savez-vous si EFEDUS emploie des administrateurs de base de données?

christopher

Quel est l'équipemment en EFEDUS? Est-il assez bon?

arthur

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Vallauris sont meilleures à cet égard

christopher

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans EFEDUS?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur EFEDUS.

Bonjour, j'aimerais savoir si EFEDUS fonctionne normalement. Je serai reconnaissant pour des infos.