EFFECTIVE

3 RUE FENELON, 33000 BORDEAUX
SIREN: 400764320 SIRET: 40076432000059
Éducation

Avis EFFECTIVE

EFFECTIVE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur EFFECTIVE ?

Date de l'expérience: 2020-10-26

Question aux employés:
Conditions de travail vraiment bonnes, avantages sociaux et excellente ambiance de travail.

Je sais qu'il y a toujours ASL FORMATIONS LINGUISTIQUES dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en EFFECTIVE?

tutorat universitaire fait-elle partie de EFFECTIVE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que EFFECTIVE s'occupe de tutorat universitaire?

EFFECTIVE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ASL FORMATIONS LINGUISTIQUES voisine ?

axelle

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société EFFECTIVE?

stephanie

Telles informations sont disponibles sur http://www.effective-edu.com.

axelle

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.effective-edu.com. Merci encore une fois

Est-il vrai que EFFECTIVE s'occupe de les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau?

Les augmentations dans EFFECTIVE sont-elles plus fréquentes que dans ASL FORMATIONS LINGUISTIQUES?

Est-ce que quelqu'un dans EFFECTIVE utilise négativement la confusion en relation avec virus

Pouvez-vous écrire que c'est un bon endroit pour développer vos compétences? Un futur collaborateur de EFFECTIVE à Bordeaux peut-il compter sur des projets et des postes intéressants?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans EFFECTIVE est le même ou non?

Lisa

10- ainsi, j’évalue le patron de EFFECTIVE. Habituellement, le rythme de travail chez EFFECTIVE est assez Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de EFFECTIVE? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de EFFECTIVE ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

J'ai travaillé pour EFFECTIVE pendant un certain temps et j'y ai acquis beaucoup d'expérience précieuse.

Comment se présente la situation chezEFFECTIVE ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

EFFECTIVE Questions fréquentes