
Avis EGN
Il est proposé un poste d’Agent de propreté et d’hygiène (H/F) chez EGN, 15h/semaine (65h/mois), salaire non précisé. Horaires fixes du lundi au vendredi, 9h-12h ou 13h-16h, avec adaptation possible. Exigence forte: travailler en totale autonomie avec initiative et rigueur sur bureaux, vestiaires, sanitaires. Avantage principal: formation préalable à la prise de poste.
Est-ce que les attentes sont plutôt élevées pour un temps partiel, et sans salaire affiché c’est censé être correct ? Qui a déjà bossé chez EGN à ce poste ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur EGN. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
EGN se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?