
Avis EHPAD CHATEAU DE BEAURECUEIL
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez EHPAD CHATEAU DE BEAURECUEIL ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
Denise
Travaillez-vous chez EHPAD CHATEAU DE BEAURECUEIL? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.
Delphine
Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en EHPAD CHATEAU DE BEAURECUEIL ou en RESIDENCE LYNA? Quel est votre avis?
Villes voisines