Avis EHPAD DE LOUE
Un poste de Cuisinier en remplacement temporaire (avril à septembre), salaire non indiqué.
Cuisine collective en EHPAD, avec production en liaison froide J+3 et respect strict HACCP, plus régimes spécifiques. Ça ressemble à un rythme soutenu et très cadré.
Avantage mis en avant : pas d’horaires coupés, avec une période de doublage pour démarrer.
Les exigences sont-elles élevées pour un remplacement, et sans salaire affiché c’est raisonnable selon l’équipe en place ? Je peux avoir des retours d’employés/anciens sur ce poste ?
Chez qui les valeurs affichées sont-elles les mieux vécues au quotidien : EHPAD DE LOUE ou RESIDENCE MEDICALISEE PERSONNES AGEES ?
Y a-t-il un employé de EHPAD DE LOUE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.