EHPAD ETIENNE PIERRE MORLANNE

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis EHPAD ETIENNE PIERRE MORLANNE

3.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EHPAD ETIENNE PIERRE MORLANNE ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD ETIENNE PIERRE MORLANNE ?

11/11 2021
Date de l'expérience: 2022-01-26

A bannir la direction n'a aucune empathie vis-à-vis de leurs résidents niveau propreté lamentable. Le personnel passer plus de temps dans leur piece à boire le café et à rigoler et à être sur leur portable que de s'occuper résident. Combien de fois lors des visites j'ai entendu des personnes qui appeler sans jamais voir le personnel qui se déplacer. Je l'avais souvent les dents de ma maman car à chaque fois que je venais la voir les dents étaient sales. Je ne conseillerais pas cet établissement car trop déçu .

Axelle

ce que vous décrivez est inacceptable. vous avez parlé au personnel pourquoi ne remplissent-ils pas leurs fonctions ?

Date de l'expérience: 2020-08-19

Super equipe bonne organisation

ophélie

Pouvez-vous décrire leurs services plus en détail ? Pensez-vous que le prix est compétitif? Je n'ai pas de comparaison, alors je demande

Franck

Avez-vous tout fait conformément au budget prévu ?

Que propose EHPAD ETIENNE PIERRE MORLANNE par rapport à coronavirus

michel

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EHPAD ETIENNE PIERRE MORLANNE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

éloïse

Généralement, avec des gains est assez cool 3200 est standard.

michel

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Quelles sont les possibilités d'une éventuelle promotion en tant qu' orthophoniste?

Dans EHPAD ETIENNE PIERRE MORLANNE, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société EHPAD ETIENNE PIERRE MORLANNE . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Connaissez-vous bien EHPAD ETIENNE PIERRE MORLANNE à Metz? Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes pour bien se préparer à l'entretien d'embauche dans cette entreprise? Je voudrais obtenir la position de infirmier chez eux.

Coordinateur - EHPAD ETIENNE PIERRE MORLANNE recrute actuellement pour ce poste.

EHPAD ETIENNE PIERRE MORLANNE Questions fréquentes