EHPAD ETIENNE PIERRE MORLANNE
1 Rue des Prés, 57070 Metz

Avis EHPAD ETIENNE PIERRE MORLANNE

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Metz ?
Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez EHPAD ETIENNE PIERRE MORLANNE ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD ETIENNE PIERRE MORLANNE ?

11/11 2021 Date de l'expérience: 2022-01-26

A bannir la direction n'a aucune empathie vis-à-vis de leurs résidents niveau propreté lamentable. Le personnel passer plus de temps dans leur piece à boire le café et à rigoler et à être sur leur portable que de s'occuper résident. Combien de fois lors des visites j'ai entendu des personnes qui appeler sans jamais voir le personnel qui se déplacer. Je l'avais souvent les dents de ma maman car à chaque fois que je venais la voir les dents étaient sales. Je ne conseillerais pas cet établissement car trop déçu .

Axelle
@11/11 2021

ce que vous décrivez est inacceptable. vous avez parlé au personnel pourquoi ne remplissent-ils pas leurs fonctions ?

anonyme Date de l'expérience: 2020-08-19

Super equipe bonne organisation

ophélie

Pouvez-vous décrire leurs services plus en détail ? Pensez-vous que le prix est compétitif? Je n'ai pas de comparaison, alors je demande

Franck

Avez-vous tout fait conformément au budget prévu ?

Que propose EHPAD ETIENNE PIERRE MORLANNE par rapport à coronavirus
michel
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EHPAD ETIENNE PIERRE MORLANNE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
éloïse
Généralement, avec des gains est assez cool 3200 est standard.
michel
Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.
Quelles sont les possibilités d'une éventuelle promotion en tant qu' orthophoniste?

Dans EHPAD ETIENNE PIERRE MORLANNE, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?
Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société EHPAD ETIENNE PIERRE MORLANNE . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.
Connaissez-vous bien EHPAD ETIENNE PIERRE MORLANNE à Metz? Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes pour bien se préparer à l'entretien d'embauche dans cette entreprise? Je voudrais obtenir la position de infirmier chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EHPAD ETIENNE PIERRE MORLANNE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Le travail dans EHPAD ETIENNE PIERRE MORLANNE est:
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service. Consultez plus d'informations sur EHPAD ETIENNE PIERRE MORLANNE.
Où est située EHPAD ETIENNE PIERRE MORLANNE?
L'adresse actuelle de EHPAD ETIENNE PIERRE MORLANNE est 1 Rue des Prés, 57070 Metz. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de EHPAD ETIENNE PIERRE MORLANNE.
Habituellement, EHPAD ETIENNE PIERRE MORLANNE recherche des personnes pour poste de infirmier. Consultez plus d'informations sur EHPAD ETIENNE PIERRE MORLANNE.
Dans EHPAD ETIENNE PIERRE MORLANNE, vous pouvez travailler comme: infirmier, orthophoniste. [anchor = Consultez plus d'informations sur EHPAD ETIENNE PIERRE MORLANNE.]
Orthophoniste est recherché!!! Vérifiez l'offre de EHPAD ETIENNE PIERRE MORLANNE.
Infirmier H/F - EHPAD ETIENNE PIERRE MORLANNE recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus

Les utilisateurs connaissent-ils EHPAD ETIENNE PIERRE MORLANNE ?