Avis EHPAD La Rose d'Aliénor

La société a été notée 55 fois avec la dernière note le 2021-06-10 21:48:37 avec la moyenne 3 étoiles
Les revenus moyens de EHPAD La Rose d'Aliénor sont de 1678.
Quoi pensent les internautes de EHPAD La Rose d'Aliénor?
EHPAD La Rose d'Aliénor a 12 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici EHPAD La Rose d'Aliénor.
Habituellement, EHPAD La Rose d'Aliénor recherche des personnes pour poste de infirmier.
L'entreprise a recruté 4 fois en 2 mois.
Bonjour, quelles primes appréciez-vous le plus ?

Laisser un commentaire à propos de EHPAD La Rose d'Aliénor

Le travail à distance en raison de la pandémie affecte-t-il l'efficacité chez EHPAD La Rose d'Aliénor?
Est-ce que le salaire de 1678 € est attractif pour un ingénieur sans expérience?
audrey
Combien vais-je gagner en tant que aide soignante dans EHPAD La Rose d'Aliénor? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.
La rotation est-elle dans EHPAD La Rose d'Aliénor? Il y a quelques mois, ils recherchaient Infirmier et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Dans EHPAD La Rose d'Aliénor, recherchez finalement Aide Soignant.
EHPAD La Rose d'Aliénor recrute pour le poste Infirmier. Voyez si vous répondez aux exigences.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EHPAD La Rose d'Aliénor. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Avantages: OuiNon

Que diriez-vous du rythme de travail dans EHPAD La Rose d'Aliénor ?
Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de EHPAD La Rose d'Aliénor? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

excité d'aller au travail
aime les gens