EHPAD La Rose d'Aliénor

18 Allée de la Providence, 86000 Poitiers
Téléphone: +33 5 49 47 07 21
Soins de santé

Avis EHPAD La Rose d'Aliénor

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à EHPAD La Rose d'Aliénor ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD La Rose d'Aliénor ?

Bernadette
Date de l'expérience: 2022-02-03

A fuir

Noémie

Bernadette, peux-tu me dire pourquoi ? Je voulais mieux connaître ton avis. Merci d'avance

Bernadette
Date de l'expérience: 2022-02-03
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les principaux inconvénients de EHPAD La Rose d'Aliénor sont: Superviseur incompétent.
Avantages: Non.

Marielle

Bernadette, en ce qui concerne la cohésion d'équipe on peut compter sur ses collègues ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise EHPAD La Rose d'Aliénor offre un mutuelle comme CTRE HOSPITALIER LABORIT?

Quelle est la chance de gagner dans EHPAD La Rose d'Aliénor entre 500 € et 4200 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Que pensez-vous, est-ce que EHPAD La Rose d'Aliénor a une chance d'obtenir un salaire entre 300 € et 4200 €, comme dans les entreprises similaires?

Bonjour, quelles primes appréciez-vous le plus ?

Le travail à distance en raison de la pandémie affecte-t-il l'efficacité chez EHPAD La Rose d'Aliénor?

Est-ce que le salaire de 1678 € est attractif pour un ingénieur sans expérience?

audrey

Combien vais-je gagner en tant que aide soignante dans EHPAD La Rose d'Aliénor? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

Que diriez-vous du rythme de travail dans EHPAD La Rose d'Aliénor ?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de EHPAD La Rose d'Aliénor? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

EHPAD La Rose d'Aliénor est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Infirmier.

EHPAD La Rose d'Aliénor ne peut probablement pas trouver Aide Soignant car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

EHPAD La Rose d'Aliénor Questions fréquentes