EHPAD LES CURTINES

8 RUE DES CHASSEURS ALPINS, 73110 LA ROCHETTE
SIREN: 267300127 SIRET: 26730012700011 Téléphone: +33 4 79 65 77 77
Soins de santé

Avis EHPAD LES CURTINES, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EHPAD LES CURTINES ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LES CURTINES ?

EHPAD LES CURTINES et EHPAD LES BELLES SAISONS ont leur propre boutique?

Savez-vous si le travail dans EHPAD LES CURTINES est-il plus important que celui dans EHPAD LES BELLES SAISONS?

virus peut affecter le salaire dans EHPAD LES CURTINES?

Je sais que COLLEGE DU VAL GELON est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans EHPAD LES CURTINES?

En ce qui concerne l'entreprise EHPAD LES CURTINES, combien peux-je gagner au poste electricien?Merci beaucoup de vos reponses

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? Actuellement, on a besoin d' infirmière. Une expérience dans un poste similaire est très appréciée. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109GZBC

Savez-vous que cette entreprise recrute à La Rochette? Je cherche un emploi dans cette ville.

Aimez-vous travailler chez EHPAD LES CURTINES?

EHPAD LES CURTINES recrute récemment pour des postes :

INFIRMIER / INFIRMIÈRE DE SOINS GÉNÉRAUX (H/F), AIDE SOIGNANT(E) OU AIDE MÉDICO PSYCHOLOGIQUE (H/F) (21k € a 22k €/an)

Quelqu'un d'entre vous travaille chez EHPAD LES CURTINES et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Agent De Maintenance est recherché!!! Vérifiez l'offre de EHPAD LES CURTINES.

EHPAD LES CURTINES Questions fréquentes