EHPAD LES OMBRAGES et CRFA LE COTEAU

La Chapelle-Saint-Mesmin
Téléphone: +33 2 34 59 39 57

Avis EHPAD LES OMBRAGES et CRFA LE COTEAU

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise EHPAD LES OMBRAGES et CRFA LE COTEAU ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LES OMBRAGES et CRFA LE COTEAU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je cherche quelqu'un pour travailler - activités principales : Collaborer avec l'infirmière dans les actes suivants : Dispenser des soins d'hygiène et de confort, maintenir les capacités de la personne accueillie ayant perdu son autonomie dans l'accomplissement des activités de la vie quotidienne, assurer l'entretien et la gestion du matériel nécessaire à son activité, aide soignant APPEL MEDICAL - 45- LA CHAPELLE ST MESMINSous l'autorité du Directeur de l'établissement, vos principales missions sont :Accompagner le patient dans les actes essentiels de la vie quotidienne en tenant compte de ses besoins et de son...Intérim - Temps pleinPublié hierIntérimTemps plein, aide soignant APPEL MEDICAL - 45- ST PRYVE ST MESMINNous recrutons un aide soignant diplômé pour travailler en service de soins.Les missions principales sont de :- Dispenser les soins d'hygiène et de confort,- Surveillance (prise de...Intérim - Temps pleinPublié hierIntérimTemps plein

jaques

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer aide-soignante sur 2200?

cindy

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 800.

jaques

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Bonjour à tous! J'espère qu'il y a quelqu'un ici qui travaille actuellement chez EHPAD LES OMBRAGES et CRFA LE COTEAU à La Chapelle-Saint-Mesmin et peut partager son l'expérience du travail avec moi. Je serai reconnaissant.

Vous connaissez bien EHPAD LES OMBRAGES et CRFA LE COTEAU? Quelle est la rémunération moyenne par mois chez eux?

La société EHPAD LES OMBRAGES et CRFA LE COTEAU fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

Linger / Lingère (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de EHPAD LES OMBRAGES et CRFA LE COTEAU.

EHPAD LES OMBRAGES et CRFA LE COTEAU recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Linger / Lingère!

EHPAD LES OMBRAGES et CRFA LE COTEAU Questions fréquentes