EHPAD PUBLIQUE

Villeneuve-de-Marsan
SIREN: 264003344 SIRET: 26400334400019 Téléphone: +33 5 58 45 89 89
Soins de santé

Avis EHPAD PUBLIQUE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise EHPAD PUBLIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD PUBLIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 900 € à 2300 €. EHPAD PUBLIQUE va m'en offrir plus?

Dans les entreprises similaires à EHPAD PUBLIQUE, vous pouvez obtenir de 900 € à 2200 €, et ici?

EHPAD PUBLIQUE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en RESIDENCE DES LANDES ou en EHPAD PUBLIQUE?

Veuillez me dire quels sont les avantages non salariaux du poste Infirmier / Infirmière en gériatrie (H/F) chez EHPAD PUBLIQUE?

Notre entreprise manque de nouveaux employés! On recrute depuis le 2020-10-21. Voudriez-vous obtenir la position d' agent des services hospitaliers?

Des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés chez EHPAD PUBLIQUE?

Est-ce que EHPAD PUBLIQUE retarde souvent le paiement des salaires?

EHPAD PUBLIQUE recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante (H/F)

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezEHPAD PUBLIQUE. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.

Ergothérapeute - EHPAD PUBLIQUE recrute actuellement pour ce poste.

Kinésithérapeute - EHPAD PUBLIQUE recrute actuellement pour ce poste.

EHPAD PUBLIQUE Questions fréquentes