EHPAD résidence La Pastourello

Saint-Chamas

Avis EHPAD résidence La Pastourello

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez EHPAD résidence La Pastourello ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD résidence La Pastourello ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CLIM CONFORT 54 et EHPAD résidence La Pastourello. Quelle est plus grand?

J'ai vu une bannière que l'etreprise CLIM CONFORT 54 est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en EHPAD résidence La Pastourello?

J'ai vu que CLIM CONFORT 54 est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans EHPAD résidence La Pastourello?

EHPAD résidence La Pastourello vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

patricia

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans EHPAD résidence La Pastourello en tant que aide-soignant?

J'aimerais changer mon travail actuel. Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur la société EHPAD résidence La Pastourello?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans EHPAD résidence La Pastourello? Est-il grand?

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur EHPAD résidence La Pastourello disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

EHPAD résidence La Pastourello recrute récemment pour des postes :

En poste PASA DE NUIT (H/F), AIDE SOIGNANT (H/F) (20k €/an), Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (1 670 €)

EHPAD résidence La Pastourello Questions fréquentes