EI SACEM

Les Chères
SIREN: 390929974 SIRET: 39092997400025 Téléphone: +33 4 50 24 48 24

Avis EI SACEM

Combien l'entreprise EI SACEM paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur EI SACEM ?

Est-ce que EI SACEM, qui se trouve près de PEPINIERES REY, emploie à temps partiel?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de EI SACEM ou de ENSTO NOVEXIA?

Est-il vrai que EI SACEM s'occupe de fabrication de disjoncteurs de puissance?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 800 € et 2700 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans EI SACEM?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise EI SACEM pour les prochains mois?

fabrication de compartiments pour appareillage de tableaux de distribution électrique fait-elle partie de EI SACEM? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut ! Est-ce qu' EI SACEM à Sillingy offre une mutuelle ? Merci de votre aide.

Salut. Je voudrais postuler au poste de chaudronnier. Pouvez-vous me dire quelle entreprise offre mutuelle ? Je compte sur vous et votre aide. C'est très important pour moi.

Je recherche d'emploi en Les Chères ou dans les environs. J'ai de l'expérience en tant que opérateur régleur. J'ai quitté mon entreprise précédente à cause de salaire bas. Ce qui est important pour moi, c'est mutuelle. Il n'y en a ici?

Vaut-il la peine de travailler sur la production d'appareillage?

EI SACEM est un endroit où les employés veulent rester plus longtemps ? ou pas trop ?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Avez-vous travaillé chez EI SACEM? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

En EI SACEM ils ont actuellement besoin de Monteuse-câbleuse.

EI SACEM recrute pour le poste Monteur-câbleur. Voyez si vous répondez aux exigences.

EI SACEM Questions fréquentes