Université de Caen Normandie - DRI

Caen
Éducation

Avis Université de Caen Normandie - DRI

3 abonnés

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Université de Caen Normandie - DRI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Université de Caen Normandie - DRI ?

Date de l'expérience: 2021-03-24

Question aux employés:
Je suis intéressé des formations dans dispensées au sein de cette université

Je suis á la recherche de:
Les matières enseignées en licence deux(2) parcours physique

Zoé

Vous devriez contacter Université de Caen Normandie vous même.

Date de l'expérience: 2021-02-19

Question aux employés:
Quelles sont les formation et cours dispensés dans le domaine de l'economie, gestion?

Quelles sont les principales causes ou organisations caritatives que Université de Caen Normandie - DRI soutient ?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur Université de Caen Normandie - DRI. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Quelles sont les attentes en matière de performance pour obtenir une promotion au sein de (companycity)?

Est-ce qu’il a des ateliers manuels prévus pour fêter Pâques au sein de l’entreprise Université de Caen Normandie - DRI?

Recommandez-vous Université de Caen Normandie - DRI? je cherche des infos actuelles sur elle. La note globale est 3 sur 5, êtes-vous d'accord avec cela?

anna

Le président a changé dans l'entreprise dans Université de Caen Normandie - DRI?

gilles

Oui, la direction n'a pas changé dans Université de Caen Normandie - DRI depuis plusieurs années.

anna

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

J'ai une question où se trouve le département d' Éducation et quelles sont les heures de travail? Il faut parler en anglais? Merci

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par coronavirus?

Université de Caen Normandie - DRI Questions fréquentes