EJ

Thônes

Avis EJ

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EJ ?

Que voulez-vous savoir sur EJ ?

Date de l'expérience: 2022-12-09

Entreprise familiale avec des valeurs fortes

Date de l'expérience: 2022-12-08

Entreprise avec un esprit familial!

Est-ce que EJ offre un salaire similaire à 600 € et 2800 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en CABINET ALAIN SAUZEY. Y a-t-il aussi chez EJ ? J'attends vos messages :)

les salariés de l'entreprise EJ peuvent compter sur des benefits intéressants ? Qu'est-ce que vous pensez ?

EJ a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à EJ vont de 300 € à 5600 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

anna

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de acheteur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans EJ, je pense que ça va me manquer.

Il y a la possibilité d'évoluer, mutuelle et l'environnement multiculturel. On parle surtout anglais

EJ recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE MAINTENANCE EN ÉLECTRICITÉ ET AUTOMATISME INDUSTRIEL (H/F), Agent / Agente de maintenance en électricité et automatisme industriel (H/F), ACHETEUR F/H

Savez-vous ce qui se passe chez EJ , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

La branche de EJ de Chassieu recherche un nouveau Dessinatrice. Vérifiez si vous êtes en forme!

4000 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Responsable Logistique, que EJ recherche actuellement.

EJ Questions fréquentes