Ekita Café

Sucy-en-Brie
Téléphone: +33 1 56 74 21 65

Avis Ekita Café, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Ekita Café ?

Que voulez-vous savoir sur Ekita Café ?

DansEkita Café peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 800 € et 2500 €?

AGENCE GRANDS COMPTES offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans Ekita Café?

Quels contrats dominent chez Ekita Café? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

quels avantages puis-je obtenir en travaillant en tant que magasinière chez Ekita Café a Sucy-en-Brie?

Savez-vous su que la société propose un package social sous la forme de mutuelle?

Quels avantages attendez-vous? mutuelle ? Rien d'autre?

Quelles sont les perspectives de carrière chez Ekita Café à Sucy-en-Brie ? Proposent-ils mutuelle ?

Vais-je gagner de 800 € à 2100 € dans Ekita Café? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

aurelie

Combien vais-je gagner en tant que préparateur de commandes dans Ekita Café? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Je peux vous recommander honnêtement le travail chez Ekita Café. J'y travaille comme préparateur de commandes et je gagne 1750 € par mois.

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez Ekita Café? Je cherche de nouvelles opinions.

L'entreprise Ekita Café recrute à nouveau pour le poste de Technicienne De Maintenance.

Ekita Café Questions fréquentes