ELANTIEL

Éducation
Évaluation 1.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec ELANTIEL n’est pas vérifiée

Avis ELANTIEL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ELANTIEL.

1.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ELANTIEL ?

Que voulez-vous savoir sur ELANTIEL ?

Nicole
Date de l'expérience: 2021-10-29

Entreprise qui n’a aucune considération pour ses salariés et encore moins pour ses clients qui sont vu uniquement comme des vaches à lait. Ils font miroiter de la systémie mais les salariés eux même ne sont pas convaincus des principes.

Maëlle

Bonsoir Nicole, précisez votre commentaire, s'il vous plait. Pourriez-vous décrire des situations pour nous faire comprendre comment fonctionne cette entreprise?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de ELANTIEL. Quelqu'un peut le confirmer?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de ELANTIEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Marine

La note de mon patron est: 1. Le rythme de travail chez ELANTIEL? Je dois admettre qu’il est Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. En ce qui concerne l’équipe de ELANTIEL, je donnerais 2 Chez ELANTIEL, je travaille 4-8 heures par jour. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Je pense que mes collègues méritent 2, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 3 sur 10.

J'ai entendu dire que ARIS basé près de ELANTIEL emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous peut-être s'ils donnent ordinateur portable dans ELANTIEL ainsi qu'en ONE AND GO COM? Merci

Votre salaire dans ELANTIEL a-t-il changé en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, ELANTIEL ou INSTITUT BIOFORCE, qu'en pensez-vous?

Je regarde des offres d'emploi et seulement un contrat pour commencer. Je veux travailler comme chef de chantier, mais en vertu d'un contrat de travail. Y a-t-il une chance pour ce type de contrat chez ELANTIEL?

Avez-vous une voiture de fonction chez ELANTIEL? vous recevez mutuelle a Vénissieux?

ELANTIEL c'est une bonne compagnie sur laquelle vous pouvez toujours compter.

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans ELANTIEL? Les étapes sont-elles difficiles?

Salut, connaissez-vous bien ELANTIEL? Je voudrais savoir quelles sont vos avis sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner?

Vous connaissez ELANTIEL plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

Attention, nouvelle offre de ELANTIEL! Ils recherchent Conseiller-ère En Insertion Professionnelle, prouvez!

Chez ELANTIEL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseiller / Conseillère En Insertion Professionnelle.