ELECTRO REPUBLIQUE 84

10 B RUE DE LA GARENNE, 44700 ORVAULT
Évaluation 3.5/5

Avis ELECTRO REPUBLIQUE 84

3.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ELECTRO REPUBLIQUE 84 ?

Que voulez-vous savoir sur ELECTRO REPUBLIQUE 84 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Le style de gestion dans ELECTRO REPUBLIQUE 84 est-il différent de celui dans DARTY GRAND OUEST? Sais tu quelque chose à propos de cela?

laquelle entreprise gère son service d'équipement? ELECTRO REPUBLIQUE 84 ou DARTY GRAND OUEST?

ELECTRO REPUBLIQUE 84 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

éloïse

Est-ce que les employés de ELECTRO REPUBLIQUE 84 ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

laurine

Oui, l'entreprise ELECTRO REPUBLIQUE 84 investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Orvault le font un peu moins

éloïse

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? ELECTRO REPUBLIQUE 84 ou SARL BMD?

A Orvault, de nombreux employeurs recrutent-ils?

ELECTRO REPUBLIQUE 84 offre des systèmes d'incitation aux vendeurs?

Est-ce que ELECTRO REPUBLIQUE 84 aide les personnes au chômage partiel?

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur ELECTRO REPUBLIQUE 84?

ELECTRO REPUBLIQUE 84 Questions fréquentes