ELEGANZA

Évreux
SIREN: 499448942 SIRET: 49944894200015
Autres activités de service

Avis ELEGANZA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ELEGANZA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ELEGANZA ?

Date de l'expérience: 2021-12-17

Ne jamais travailler chez eleganza Gatineau la gérante fatima est une abomination j’ai travailler longtemps pour elle et comment vous dire c’est le diable incarnée , intimidation menace , elle n’a aucune étique professionnel elle aime vous faire sentir comme de la (supprimé par l'administrateur) et n’hésite pas à voir faire travailler 50heure semaine ne paye ni les heure supplémentaire je pense qu’elle a un réel problème d’infériorité et de très gros complexe pour être aussi méchante mesquine fourbe est j’en passe autant je n’aime pas lynché mes boss mais elle elle est crissement folle en tbnk

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de ELEGANZA? Sinon, que fait cette entreprise?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en ELEGANZA ou en ORLANDO COIFFURE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Est-il vrai que ELEGANZA s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en ELEGANZA ou S LINE COIFFURE?

Y a-t-il des collectes de fonds dans ELEGANZA pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre coronavirus?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ELEGANZA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans ELEGANZA ou dans ES PRIT ZEN puis-je retourner la marchandise?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Certains de vous ont aussi du mal à trouver un emploi à Évreux? Pour moi, il est vraiment difficile...

Comment est le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le recrutement chez ELEGANZA, y a-t-il de nouveaux projets? Votre opinion compte!

ELEGANZA Questions fréquentes