Avis ELEVAGE DE LOAM
Saint-Chef
31 IMPASSE DU MOULIN VIEUX, 38890 SAINT CHEF
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 27-12-2021
Superbe
Superbe élevage, des vrais amoureux des animaux, les chats sont magnifiques et en très bonne santé, un réel suivi dès le début, je recommande vivement
Joëlle
Les gens qui y travaillent aiment les animaux ? Merci de nous dire un peu plus?
bernard
Date de l'expérience: 28-08-2021
Magnifique élevage, des vrais amoureux des animaux !
Céline
L'entreprise LES FORETS DU MANOIR est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme ELEVAGE DE LOAM?
Bernard
Coucou ! Le forum sur ELEVAGE DE LOAM est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Entreprises similaires dans la région