Avis ELEVAGE DES HAUTS DU MOULIN
En décembre 2011 ayant ramener en Ardèche un de vos magnifiques Labrador de 2 mois.
Nous voudrions vous dire que Groover des hauts du Moulin nous a quitté a l’âge de 14 ans et demi après une belle vie avec son papou et sa mamou. Il laisse une grand vide.
Un grand merci à Mylène de nous avoir confier ce gentil et beau toutou.
J'y ai acheté mon labrador chocolat, super !
Je recherche le site avec de magnifiques photos de Elevage des Hauts du Moulin où est né Groover mon adorable labrador ( portée du 18/10/2011) qui est l'amour de ma vie.
Les initiatives de ELEVAGE DES HAUTS DU MOULIN contribuent-elles à renforcer la motivation et l’énergie au travail ?
C’est quoi la politique de ELEVAGE DES HAUTS DU MOULIN sur les congés ?
Où l’égalité des chances est-elle mieux respectée : ELEVAGE DES HAUTS DU MOULIN ou LE RUCHER DE LA FRAGNETTE ?
Y a-t-il des nouvelles de ELEVAGE DES HAUTS DU MOULIN ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?