
Il est proposé un poste de Chef de Rang en saison, 1900 € net de départ, temps plein du 1er mai au 31 août.
Gros point d’attente: amplitude horaire lourde, avec 2 services du midi + 5 services du soir, jusqu’à 01h, et gestion d’un carré en équipe.
Avantage mis en avant: salaire net correct pour 4 mois si le rythme tient.
Je me demande si les exigences sont très élevées pour 1900 € net, et si l’ambiance/organisation vaut le coup: des avis d’employés ou ex-employés?
Cela fait un moment qu’on n’a pas eu de nouvelles de UN ETE A LA CAMPAGNE. Y a-t-il de nouveaux postes disponibles ?
Chez qui la hiérarchie est-elle moins pesante : UN ETE A LA CAMPAGNE ou FLEURS D EUCHARIS ?
Savez-vous quelque chose sur UN ETE A LA CAMPAGNE ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.