ELEVAGE DES PIPETTECHORIZO

Cannes-et-Clairan
Évaluation 3.9/5

Avis ELEVAGE DES PIPETTECHORIZO Cannes-et-Clairan

3.9

Que voulez-vous savoir sur ELEVAGE DES PIPETTECHORIZO ?

Marina
Date de l'expérience: 2023-06-10

Très belle rencontre au salon du chiot à Thonon 2020 où l’élevage Pipette chorizo se démarquait par son côté familial et son accueil chaleureux.
Nous sommes tombé en amour devant un magnifique husky qui fait aujourd’hui notre bonheur.
3 mois plu tard nous sommes allés chercher une jolie femelle à l’elevage où nous avons pu constater l’amour que Sandra et Nelson potent à tous leurs chiens,leur priorité est avant tout le bien-être animal .
Depuis nous avons fondue devant une adorable conti .

Yann
Date de l'expérience: 2023-10-11

Super elevage au top je recommande

Guillaume

Est-ce que le processus d'adoption est rapide et facile chez eux?

Romand christelle
Date de l'expérience: 2022-11-19

Superbe élevage
Chiens super heureux, beaux
L'eleveuse agréable, géré super bien son exploitation.
Mon chiot est super très stable aucun problème sité dans les avis négatifs que j'ai pu lire sans comprendre leur jugement.
Élevage que je recommande fortement
Bisous de l'Ain

Suzanne

Merci pour ta recommandation ! Est-ce que le travail de socialisation du chiot est réalisé par cet élevage?

Excellente coopération, argent toujours à l'heure, je suis satisfait des services Autres activités de service

Je travaille chez ELEVAGE DES PIPETTECHORIZO depuis longtemps. Je pense qu'ils sont vraiment professionnels.

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, ELEVAGE DES PIPETTECHORIZO a-t-elle un problème avec cela?

Quels sont les avantages de ELEVAGE DES PIPETTECHORIZO en tant qu'employeur? Ajoutez un avis et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.