ELEVATION COIFFURE

708 GRANDE RUE, 38660 LE TOUVET

Avis ELEVATION COIFFURE

Quand le coiffeur te rate ?

Que voulez-vous savoir sur ELEVATION COIFFURE ?

Date de l'expérience: 2023-12-19

Satisfaite du résultat Mais Il serait juste bien que les prix sur le site soient à jour, cela éviterait de mauvaises surprises au passage en caisse. Surtout que là on parle pas de 2 ou 3 euros...c est vraiment dommage car coiffeuse très sympa et bonne technique...

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de ELEVATION COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de ELEVATION COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment COIFFURE PHILIPPE B est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans ELEVATION COIFFURE?

L'entreprise ELEVATION COIFFURE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en LES CORDES AUX VOIX?

J'ai entendu dire que ELEVATION COIFFURE se soucie plus du développement de ses employés que RIEN QUE POUR VOUS, est-ce vrai?

lucas

Quel est l'actuel patron de ELEVATION COIFFURE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

louis

Sur http://by-elevation.fr/ tu as des informations détaillées.

lucas

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans ELEVATION COIFFURE?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans ELEVATION COIFFURE?

ELEVATION COIFFURE c'est la classe, de nombreux employés le confirmeront

Comment est l'ambiance et le travail chezELEVATION COIFFURE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?