ELEVEN IMMOBILIER

50 AVENUE DE LA VICTOIRE, 59400 CAMBRAI
Construction et immobilier

Avis ELEVEN IMMOBILIER

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ELEVEN IMMOBILIER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ELEVEN IMMOBILIER ?

Sarah & benjamin
Date de l'expérience: 2022-12-02

Agence sérieuse . Merci à Mr Bruniaux pour la vente de notre maison . Et pour sont professionnalismes du début à la fin et pour la bouteille de champagne qui seras savourée avec plaisir . Merci

Cyrille

Bonjour ! Est-ce que je peux demander en combien de temps vous avez réussi à vendre la maison ?

Date de l'expérience: 2022-11-23

Agence immobilière sérieuse. Très bonne expérience avec Geoffroy Beauloye. Sympathique, dispo et compréhensif.

Ginette

L'entreprise vend-elle également des appartements ou seulement des maisons ? Merci de me reinseigner

Fazenda
Date de l'expérience: 2022-11-10

Agence pas sérieuse car elle vous fait miroiter au remboursements DPE a hauteur de 300 € et quand il faut s'acquitter, là on vous dit on ne fait pas partie des conditions, alors que c'était la seule agence à vendre mon bien.
Et maintenant plus aucune nouvelle à mes demandes quel professionnalisme en tout cas pour ma part c'est la première et la dernière fois que je fais à faire avec eux

Roger

Ce n'est vraiment pas professionnel de leur part et finalement ils vous ont laissé tombé?

Date de l'expérience: 2022-09-23

Très bon suivi du dossier et agents réactifs et arrangeants. Merci

Jeanine

Bonjour, est-ce qu'ils tiennent leurs promesses, notamment celles qui concernent les délais ?

veuillez envoyer votre candidture pour une nouvelle offre https://www.indeed.fr/company/ELEVEN-IMMOBILIER/jobs/Agent-[Commercial](/job/commercial)-Immobilier-Ind%C3%A9pendant-68b94e1156ea97c1?fccid=a1952883dd1dec4f&vjs=3. Le travail disponible depuis 2021-02-08

Bonjour, merci de me dire qqch sur les conditions de travail et si l'entreprise propose temps plein, Temps partiel, Freelance / Indépendant ?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ELEVEN IMMOBILIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je suis un client de cette entreprise depuis 2020-06-27. Malgré le peu de temps, je suis ravi.

MAISON DU PERE CHEVRIER est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de ELEVEN IMMOBILIER?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver une entreprise à Cambrai laquelle recherche des candidats?

ELEVEN IMMOBILIER assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Voudriez-vous savoir quelles sont les étapes de processus d'apprentissage pour agent immobilier?

De nombreuses personnes considèrent la société ELEVEN IMMOBILIER comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

Agent Immobilier est recherché!!! Vérifiez l'offre de ELEVEN IMMOBILIER.

L'entreprise ELEVEN IMMOBILIER recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent Immobilier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ELEVEN IMMOBILIER Questions fréquentes