ELEZI FRERES

39 RUE DE RU, 55100 VERDUN
SIREN: 525322129 SIRET: 52532212900012 Téléphone: +33 6 83 13 97 02

Avis ELEZI FRERES

ELEZI FRERES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ELEZI FRERES ?

ELEZI FRERES ou SARL CHAMPLON a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de ELEZI FRERES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ELEZI FRERES s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

J'ai entendu dire que COMETLUX est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans ELEZI FRERES?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que MONSIEUR WILLIAMS VALENTIN offre un emploi plus stable que ELEZI FRERES?

Peut-être que quelqu'un sera intéressé par ce travail : vous intervenez sur des chantiers de travaux en façade. Qu'est-ce que vous pensez ? Cela semble ok

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans ELEZI FRERES?

Le recrutement pour un stage est-il difficile? Ont-ils besoin de connaissances pratiques? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de ELEZI FRERES. Quelqu'un peut le confirmer?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Si vous êtes à la recherche d’un emploi où vous pouvez évoluer, je vous conseille de postuler chez ELEZI FRERES. J’y travaille et je recommande.

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur ELEZI FRERES et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

ELEZI FRERES recherche actuellement un Étancheur / Étancheuse.

Êtes-vous de Augny? Participez au premier recrutement chez Manoeuvre à ELEZI FRERES.

ELEZI FRERES Questions fréquentes