Noodles & Co

AVENUE DE LA REPUBLIQUE CENTRE COMMERCIAL DES, Rue des Prés Saint-Martin, 77340 Pontault-Combault
Restaurants et services alimentaires

Avis Noodles & Co

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Noodles & Co ?

Que voulez-vous savoir sur Noodles & Co ?

Bravo très bon belle présentation continuer c est un régal
Date de l'expérience: 2021-10-27

Question aux employés:
Produit frais bien cuisiné bien présenté établissement propre et en plus nous pouvons voir la cuisine en direct bravo bravo

Axelle

On n'a pas tjrs la possibilité de voir la cuisine en direct. C'est certainement un avantage. Qu'est-ce que vous pensez de leurs prix, du personnel ?

Je sais qu'il y a une entreprise MARMARA MARKET près de Noodles & Co. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Le MARMARA MARKET juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme Noodles & Co?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans Noodles & Co?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise Noodles & Co à proximité de MARMARA MARKET. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

alexia

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme commis de cuisine? Comment est-ce réellement

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez Noodles & Co? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner? Je serai vraiment reconnaissant de votre aide. Merci d'avance.

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise Noodles & Co? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Noodles & Co Questions fréquentes