ELF PEINTURE

10 RUE DE LA SOLIDARITE, 74000 ANNECY
Évaluation 3.8/5

Avis ELF PEINTURE

3.8

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ELF PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur ELF PEINTURE ?

Rosaclaude
Date de l'expérience: 2023-06-06

travaux de peinture dans une chambre ; murs et plafond

Francine Hemmer
Date de l'expérience: 2022-09-02

Voilà travail terminé, très contente du résultat. Entreprise réactive, sérieuse avec un excellent suivi client. De bons conseils et du professionalisme dans la réalisation. Travail super propre, minutieux et des délais tenus. Vraiment super satisfaite de (supprimé par l'administrateur) et son équipier. Je recommande .

Jean-Paul

ils s'occupaient que de la peinture dans votre appartement ou ils ont fait aussi d'autres travaux de finition ?

2021
Date de l'expérience: 2022-08-07

Excellent

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que ELF PEINTURE s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezELF PEINTURE ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec ELF PEINTURE. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci pour vos conseils.

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise ELF PEINTURE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans ELF PEINTURE?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la maladie

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en BTG qu'en ELF PEINTURE?

Est-ce queELF PEINTURE à proximité CASA DO BRAZIL recrute-t-elle aussi fréquemment?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de ELF PEINTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

ELF PEINTURE Questions fréquentes