ELIA MEDICAL EST

14 RUE LOUIS JOSEPH GAY LUSSAC, 68000 COLMAR
SIREN: 523145241 SIRET: 52314524100023 Téléphone: +33 6 40 14 84 85
Autres activités de service

Avis ELIA MEDICAL EST

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ELIA MEDICAL EST ?

Que voulez-vous savoir sur ELIA MEDICAL EST ?

Date de l'expérience: 2022-04-25

Nous aimerions savoir s’il existe une batterie de rechange pour notre appareil, car la durée de 2 n’est pas suffisante ? Merci pour votre réponse rapide. Référence : INOGEN ONE Modèle. 10-300
Jean-Jacques Hirschy 48, rue de la République à 68040 Ingersheim
E-mail: jj.hirschy@yahoo.fr

Thérèse

et vous ne pouvez pas le vérifier sur le site Web ou vous rendre au magasin ou appeler là-bas ?

En raison de la proximité, LOISIRS PISCINES 68 SARL et ELIA MEDICAL EST concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Dites-moi, pendant combien de temps vous pouvez emprunter des articles dans ELIA MEDICAL EST?

J'aimerais savoir si ELIA MEDICAL EST prête les mêmes articles que O R DIFFUSION?

Le travail dans ELIA MEDICAL EST est-il plus stressant que dans O R DIFFUSION? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Quelqu'un des employés de ELIA MEDICAL EST est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Indiquez si les employés ont accès à des remises ainsi qu'à des avantages non salariaux. Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

Peut-être que certains des employés actuels feront des commentaires sur ces postes dans la branche-Autres activités de service? A quel niveau avez-vous besoin de connaître ces langues?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Savez-vous que ELIA MEDICAL EST recherche des candidats? est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités au travail?

Voudriez-vous savoir quel est l'histoire de ELIA MEDICAL EST? Cette entreprise se trouve à Colmar et emploie les chauffeur excellents.

ELIA MEDICAL EST recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F) (19k €/an), Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F), TECHNICO-COMMERCIAL F/H (30k € a 40k €/an)

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezELIA MEDICAL EST, laissez-moi savoir!

Le 2022-07-02 une autre annonce de ELIA MEDICAL EST est apparue. Ils cherchent à nouveau Chauffeur.

Un autre recrutement dans ELIA MEDICAL EST, cette fois pour le poste Chauffeur.

ELIA MEDICAL EST Questions fréquentes