Avis B TELECOM
Comment évaluez-vous l'expérience de travail chez B TELECOM ? Quel aspect du travail avez-vous le plus apprécié ? Avez-vous des commentaires sur l'équipe de direction de l'entreprise ou sur les pratiques de supervision ?
Comment contacter B Telecom
Avez vous accès au site web de B TELECOM ? Cordialement
Bonjour , est il normal votre contrôleur travaux grand EST et malhonnêtes et (supprimé par l'administrateur) ? Quand allez vous comprendre lorsque il seras trop tard et la réputation auras fait tour des technicien Telecom du secteur ? Actuellement vous trouvez déjà dans une position où le mot a fait tour plus aucun technicien formé au télécom et fibre optique veux travailler chez Btelecom tant il seras sur place , aussi vous devrais revoir aussi conducteur travaux Djamel a moin qui soit membre de la famille du propriétaire car il le protége le contrôleur travaux du grand EST ces lui mémé qui a recruté , je doute pas vous trouverez toujours des techniciens mais faudra vous faite avec des débutants qui accepteront pas les conditions travaille car les réglé faut les respecter totalement pas seulement quand cela vous arrange
Le travail dans B.TELECOM est: Terrible
Une journée de travail dure 10 heures
Je travaille ici environ 3 mois
Ma note globale pour l'entreprise est 1
On peut compter sur un contrat ici Autre
Les principaux inconvénients de B.TELECOM sont: Superviseur incompétent
Avantages: Non
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Contrôleur et conducteur travaux malhonnêtes dans Grand est
Je suis á la recherche de:
Bonjour j'ai une société fiable optique et je vous une contrat avec b.telecom
Les échanges avec le service après-vente de B TELECOM ont-ils été simples et fluides ?
Comment va la société B.TELECOM? Recommandez-vous le travail chez eux? Merci pour vos opinions.
Déconseille fortement malhonnêtes au niveau leur contrôleur et conducteur travaux pour grand est en tout cas