
Avis LES CHASSIS
Il est proposé un poste de Cuisinier/Cuisinière chez LES CHASSIS, mais aucun salaire n’est indiqué. CDI évoqué, avec 4 services par semaine et week-end en rotation. Attente forte : vraie maîtrise du chaud/froid et des cuissons, plus gestion des marchandises et hygiène stricte. Avantage mis en avant : logement possible, pratique… mais ça compense vraiment les contraintes d’horaires ?
Je trouve que les exigences semblent élevées pour un salaire non affiché : avis d’anciens sur la charge, l’ambiance et si le deal est correct ?
Y a-t-il un employé de LES CHASSIS qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Apparemment, dans LES CHASSIS, ils ont des bureaux mieux équipés que dans MAGNY LE HONGRE FPN. Est-ce vraiment le cas?
Cartographie de LES CHASSIS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI