Eliken Services

SIREN: 848275814 Téléphone: +33 6 95 06 75 71
Évaluation 3.4/5

Avis Eliken Services, Offres d'emploi

3.4

Le salaire moyen dans l'entreprise Eliken Services est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Eliken Services ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendue parler que Eliken Services est une super entreprise, bonne ambiance, on y trouve une deuxième famille.. Les exigeances pour les nouveau arrivants: disponible le week-end.

Quelles sont vos attentes envers la personne qui occupera ce poste Auxiliaire de vie H/F chez Eliken Services a Thonon-les-Bains

Eliken Services vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Bonsoir a tous! Avez-vous vu notre nouvelle offre d'emploi qui est disponible ici https://www.indeed.fr/company/Eliken-Serviced/jobs/Accompagnant-%C3%89ducatif-Social-8a6516ac6df0edd3?fccid=659c1c44ef67dab6&vjs=3

salomé

Je travaille actuellement en tant que aide médico-psychologique et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en Eliken Services correspond-il aux fonctions exercées?

theo

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2200, cela en vaut également la peine.

salomé

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Est-il vrai qu'en Eliken Services vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Je peux recommander l'entreprise Eliken Services. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur Eliken Services et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Eliken Services a publié une nouvelle offre d'emploi pour Secrétaire. Vous pouvez gagner {salary}.

De nouveau en Thonon-les-Bains ils recherchent Auxiliaire De Vie. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Eliken Services Questions fréquentes