DOUME

164 PLACE DE LA REPUBLIQUE, 34400 LUNEL
SIREN: 520656562 SIRET: 52065656200011
Construction et immobilier

Avis DOUME

Quelle est l'adresse de l'entreprise DOUME ?

Que voulez-vous savoir sur DOUME ?

Est-il vrai que DOUME paie la formation des employés, au contraire de PIERRE DU SUD?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de DOUME? Sinon, que fait cette entreprise?

VETEMENTS GERARD BAYRAM est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans DOUME?

Quel était le salaire avant la pandémie chez DOUME? Aussi le plus bas?

DOUME vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

De plus chez DOUME, de l'argent juste, de belles prestations, un super bureau.2

thierry

Les nouveaux candidats dans DOUME ont-ils une atmosphère cool?

franck

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en DOUME, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

thierry

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Quelle entreprise de Lunel offre de nombreux avantages? Que pensez-vous à propos de DOUME?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans DOUME est similaire?

L'équipe de DOUME s'occupe bien de ses clients.

Est-ce que, selon vous, DOUME est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Merci de me dire si DOUME offre une voiture de société ou des primes ? Merci beaucoup

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de DOUME. Quelqu'un peut le confirmer?

DOUME Questions fréquentes