Elior Restauration Santé

L’expérience de l’utilisateur avec Elior Restauration Santé n’est pas vérifiée
Nice
L’expérience de l’utilisateur avec Elior Restauration Santé n’est pas vérifiée

Avis Elior Restauration Santé, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Elior Restauration Santé.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Elior Restauration Santé pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Elior Restauration Santé ?

Quels événements de Elior Restauration Santé a dû reporter à une autre date en rapport avec l'épidémie?

J'aimerais travailler ici comme Responsable de restaurant F/H et j'espère que vous pourrez donner des informations au nouveau venu ???

Bonsoir, Elior Restauration Santé exige la responsabilité et très bonne organisation du travail? La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir ce poste? Responsable Développement Commercial - Nantes - Activités santé F/H

Est-il difficile de répondre à ces exigences? cuisine: 1 an

elise

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Elior Restauration Santé ?

Voudriez-vous obtenir un régime de retraite? Je vous reccomande Elior Restauration Santé

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de Elior Restauration Santé? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à Elior Restauration Santé? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Nos exigences sur la poste de chef sont: manager confirmé , vous êtes issu de la filière cuisine et vous avez une expérience dans la gestion d'un centre de profit, expert HACCP et rigoureux, vous faites preuve de polyvalence et d'autonomie, la maîtrise des outils informatiques et des notions de comptabilité seront appréciées, votre sens de l'organisation fera la différence

Elior Restauration Santé recrute récemment pour des postes :

Second de cuisine, Chef gérant F/H

Second De Cuisine - Elior Restauration Santé recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement pour Commis De Cuisine est en cours dans Elior Restauration Santé.