ELLIPSON

200 RUE LOUISE MICHEL SITE AGROPARC DE MONTAIGNE 84140 AVIGNONFrance
SIREN: 415 088 558
Conseils et services aux entreprises

Avis ELLIPSON

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ELLIPSON ?

Que voulez-vous savoir sur ELLIPSON ?

Rémi
Date de l'expérience: 2019-07-29

J'ai entendu parlé de bonnes opinions sur Ellipson. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, est-ce qu'ils cherchent des candidats ? Quelle est l'atmosphère au travail ? Je suis intéressé à travailler là-bas.

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise ELLIPSON à proximité de VOCAZA. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Apparemment VOCAZA, qui est proche, ELLIPSON emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

ELLIPSON est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?

L'entreprise ELLIPSON est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de Vocaza?

Je cherche une entreprise laquelle recrute. Je voudrais obtenir la position de assistante commerciale

J'aimerais savoir plus d'infos sur ELLIPSON. Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce que le travail est bien payé? J'attends vos commentaires, merci.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans ELLIPSON?

ELLIPSON recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT COMMERCIAL / ASSISTANTE COMMERCIALE (H/F) (18k €/an), Assistant commercial / Assistante commerciale

Pensez-vous que ELLIPSON pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.

ELLIPSON Questions fréquentes