ELMA ELECTRONIC FRANCE

16 RUE HANNAH ARENDT, 67200 STRASBOURG
Évaluation 2.3/5

Avis ELMA ELECTRONIC FRANCE

2.3

J'hésite à commencer à travailler pour ELMA ELECTRONIC FRANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ELMA ELECTRONIC FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-03-29

Boîte pourrie

Yeppas
Date de l'expérience: 2020-12-14

Boite pourrie semble-t'il, à fuire selon mes sources.

Kevin

C'est peut-être juste une situation ponctuelle ? quelqu'un est capable de cela confirmer ou bien corriger ? Merci d'avance et bonne journée

Pas loin ,il se trouve EMI-CRENO Entreprise d'Insertion. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ELMA ELECTRONIC FRANCE?

Est-il vrai que ELMA ELECTRONIC FRANCE s'occupe de commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications?

Est-ce que2CRSI à côté de ELMA ELECTRONIC FRANCE recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Quelle entreprise emploie des techniciens-réparateurs d'équipements électroniques, ELMA ELECTRONIC FRANCE ou TOPTRONIC?

Est-ce qu'un commercial avec peu d'expérience trouvera sa place chez ELMA ELECTRONIC FRANCE de Strasbourg?

patricia

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme commercial? Comment est-ce réellement

fabienne

Oui, commercial reçoit un bon salaire.

patricia

ça vaut le coup de savoir, merci.

Vous sentez-vous en sécurité dans ELMA ELECTRONIC FRANCE pendant la maladie?

Bonsoir, avez-vous un bon salaire mensuel dans cette entreprise? Quelles conditions de travail avez-vous? Puis-je postuler via indeed?

Êtes-vous fatigué de votre travail actuel? Voulez-vous travailler comme commercial? Depuis le 2020-10-01, on vous attend.

J'ai entendu dire que commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications est l'un des domaines d'activité de ELMA ELECTRONIC FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel type de pièces propose ELMA ELECTRONIC FRANCE pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

Je vous encourage à postuler chez ELMA ELECTRONIC FRANCE. J’y travaille actuellement et j’en suis très satisfait.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ELMA ELECTRONIC FRANCE? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

ELMA ELECTRONIC FRANCE Questions fréquentes