Avis ELMA ELECTRONIC FRANCE

La société a été notée 18 fois avec la dernière note le 2020-12-14 08:55:21 avec la moyenne 3 étoiles
Yeppas

Boite pourrie semble-t'il, à fuire selon mes sources.

Kevin
@Yeppas 2020-12-14 08:55:21

C'est peut-être juste une situation ponctuelle ? quelqu'un est capable de cela confirmer ou bien corriger ? Merci d'avance et bonne journée

charlène

Bonsoir, avez-vous un bon salaire mensuel dans cette entreprise? Quelles conditions de travail avez-vous? Puis-je postuler via indeed?

victor actualités

J'ai trouvé la chaîne YT de ELMA ELECTRONIC FRANCE, je recommande leur dernière vidéo

océane

Êtes-vous fatigué de votre travail actuel? Voulez-vous travailler comme commercial? Depuis le 2020-10-01, on vous attend.

De nouveau en Nantes ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Chez ELMA ELECTRONIC FRANCE, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.

ELMA ELECTRONIC FRANCE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commercial.

thibaut

ELMA ELECTRONIC FRANCE ou FOKUS a-t-il un tarif de services plus lisible?

thierry

J'ai entendu dire que commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications est l'un des domaines d'activité de ELMA ELECTRONIC FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

maëlle

Quel type de pièces propose ELMA ELECTRONIC FRANCE pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

martin

Les intégrations dansELMA ELECTRONIC FRANCE sont-elles souvent effectuées?

louis

Les employés ELMA ELECTRONIC FRANCE s'intègrent généralement et à leurs propres frais

martin

C'est similaire à mon emploi précédent.

tanguy

Je vous encourage à postuler chez ELMA ELECTRONIC FRANCE. J’y travaille actuellement et j’en suis très satisfait.

admin

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ELMA ELECTRONIC FRANCE? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

ELMA ELECTRONIC FRANCE recrute pour des postes:

lucas actualités

Pas mal, il y a une nouvelle vidéo sur la chaîne entreprise YT de ELMA ELECTRONIC FRANCE, qui va regarder? Idéal pour moi

didier actualités

Jetez un œil aux dernières nouvelles de ELMA ELECTRONIC FRANCE sur leur site, je vous encourage!

ludivine actualités

Très beau film de ELMA ELECTRONIC FRANCE, je le recommande vraiment