GB AUTO

12 IMPASSE DU FOUR A CHAUX, 41350 VINEUIL
Automobile

Avis GB AUTO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GB AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur GB AUTO ?

Jeremy
Date de l'expérience: 2022-08-20

FUYEZ
Zéro professionnalisme personnel pitoyable et arrogant n'y connaisant rien en automobile
Mauvaise foi et (supprimé par l'administrateur) sont leur adage
FUYEZ

Aurélie

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Quant aux horaires de travail flexibles chez GB AUTO, c’est Non. D’après moi, GB AUTO peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui

Selon vous c'est vrai que dans GB AUTO ils emploient des étrangers, contrairement à AUTOS MOTOS SERVICES CENTER?

Vans quelles entreprises vendent mieux, GB AUTO ou AUTOS MOTOS SERVICES CENTER? Faites le moi savoir

Est-ce que GB AUTO offre les mêmes services que les concurrents CARROSSERIE VINOLIENNE?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

GB AUTO paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du coronavirus?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

ambre

GB AUTO - je voudrais travailler dans cette entreprise. Est-ce possible actuellement? Quels sont vos conseils pour les candidats? Merci d'avance.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez GB AUTO? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

GB AUTO Questions fréquentes