ELNO

43 RUE MICHEL CARRE, 95100 ARGENTEUIL

Avis ELNO, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour ELNO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ELNO ?

Gaëtan
Date de l'expérience: 2021-06-23

L'entreprise propose-t-elle les tickets restaurant aux salariés ? Quelle est l'ambiance dans l'entreprise ? Y a-t-il une entente entre la direction et les employés? Pouvez-vous compter sur d'autres avantages que le salaire ? Si c'est vrai, que sont-ils?

Rémi

Quelle est l'ambiance dans l'entreprise ?

Cassandra

Pouvez-vous compter sur une voiture de société?

fabrication d'antennes de transmission et de réception fait-elle partie de ELNO? Sinon, que fait cette entreprise?

anglais est utile dans les tâches quotidiennes dans cette entreprise?
Vous allez m'aider?
Merci

Est-ce que c'est une entreprise où il fait bon de travailler, innovante dans le management et les produits? Responsabilités sont-elles données sur le poste de technicien? Il y a 13ème Mois, prime annuelle?

Est-il facile ou difficile de travailler avec ELNO à Argenteuil en terme de salaire, développement des compétences, facilité de communication, équipes motivées? Est-ce qu'il faut bien connaitre anglais?

Salut les amis! Quels sont les parcours de carrière communs pour ce groupe de travail Production a Argenteuil? merci beaucoup de retours

Savez-vous si dans ELNO ils fournissent des revenus de 200 € à 5400 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans ELNO que chez ALE INTERNATIONAL, non?

fabrication de transmetteurs de radio et de télévision fait-elle partie de ELNO? Sinon, que fait cette entreprise?

ELNO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si ELNO et ATLAS AMBULANCES ont des structures similaires?

À quoi ressemble le travail quotidien avec la langue anglaise?

carole

Combien vais-je gagner en tant que commercial dans ELNO? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez ELNO.

Bonsoir. Quelqu'un d'entre vous peut me donner son avis sur le travail chez ELNO? Quelles sont des conditions d'y travailler?

La branche de ELNO de Amiens recherche un nouveau Commercial. Vérifiez si vous êtes en forme!

Le 2022-10-18 une autre annonce de ELNO est apparue. Ils cherchent à nouveau Ingénieur.

ELNO Questions fréquentes