ELOCREA

Chissay-en-Touraine
SIREN: 820773331
L’expérience de l’utilisateur avec ELOCREA n’est pas vérifiée

Avis ELOCREA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ELOCREA.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ELOCREA ?

Que voulez-vous savoir sur ELOCREA ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans ELOCREA ou dans DES BILLES DE BOIS?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de camping ou de jardin est l'un des domaines d'activité de ELOCREA. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent qu'en ESCHER & THOMAS, qui est à côté de ELOCREA, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

fabrication de sièges de camping ou de jardin fait-elle partie de ELOCREA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de ELOCREA ou de DES BILLES DE BOIS?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant COVID-19?

Pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle chez ELOCREA? J'ai voulu travailler dans cette entreprise.

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez ELOCREA. Ajoutez un avis!