Avis ELOYA

Comment tout inclure dans un CV - gestion des cotisations du HCCA, gestion des frais de déplacement, saisie /Imputation des pièces comptables en comptabilité générale et analytique- Réalisation des rapprochements bancaires, déclaration de TVA pour le secteur fiscalisé de la structure, préparation des états financiers et du dossier de révision dans le cadre de la clôture annuelle en lien avec l’expert-comptable et/ou le commissaire aux comptes, suivi social- Déclarations fiscales, archivage de documents, compte fournisseur, dettes à court terme, effets à payer, sommes dues, compte client, compte de créances, effets à recevoir

Laisser un commentaire à propos de ELOYA

lola
Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ELOYA ?
Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous connait bien ELOYA? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quel est le salaire mensuel?
Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ELOYA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

ELOYA est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

J'évalue cette entreprise à 12345

Offres d'emploi récemment ajoutées en ELOYA
Responsable Service Audit
ELOYA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Secrétaire Comptable.
ELOYA recherche à nouveau Comptable. Ont-ils développé ce département?
ELOYA recrute pour le poste Chargé De Mission F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.
Voulez-vous devenir Comptable? Postulez pour ce poste à Draveil.

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur ELOYA et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Lisez la nouvelle entrée sur le site de ELOYA

Séminaire aux mille et une expériences à Paris

Développer votre estime & confiance en soi. Comprendre les comportements humains. Gérer votre stress en situations tendues Renforcer la confiance dans les échanges. Favoriser une image de soi positive. Vous démarquez. Renforcer votre influence, votre charisme, votre impact

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ELOYA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ELOYA