ELOYA

19 RUE FREDERIC CHOPIN, 91210 DRAVEIL
SIREN: 483845566 SIRET: 48384556600023 Téléphone: +33 6 25 35 30 76
Conseils et services aux entreprises

Avis ELOYA, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ELOYA ?

Que voulez-vous savoir sur ELOYA ?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans ELOYA ou dans une autre entreprise de la région - ASSOCIATION LIBERTAS?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, ELOYA ou A LA BONHEUR?

Est-ce que A LA BONHEUR, comme ELOYA a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ELOYA?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans ELOYA?

Je suis un spécialiste d' excel et j'ai récemment perdu mon emploi. Si vous cherchez quelqu'un pour rejoindre votre entreprise, je vous serais reconnaissant de l'information

Comment tout inclure dans un CV - gestion des cotisations du HCCA, gestion des frais de déplacement, saisie /Imputation des pièces comptables en comptabilité générale et analytique- Réalisation des rapprochements bancaires, déclaration de TVA pour le secteur fiscalisé de la structure, préparation des états financiers et du dossier de révision dans le cadre de la clôture annuelle en lien avec l’expert-comptable et/ou le commissaire aux comptes, suivi social- Déclarations fiscales, archivage de documents, compte fournisseur, dettes à court terme, effets à payer, sommes dues, compte client, compte de créances, effets à recevoir

lola

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ELOYA ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous connait bien ELOYA? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quel est le salaire mensuel?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

ELOYA recrute récemment pour des postes :

Responsable Service Audit

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur ELOYA et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Ils recrutent à nouveau dans ELOYA. Toujours à la recherche de Comptable.

ELOYA recrute une nouvelle fois pour le poste Comptable. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

ELOYA Questions fréquentes