EMBALLAGES SENS avis

L’expérience de l’utilisateur avec EMBALLAGES SENS n’est pas vérifiée
RUE AVOGADRO, 57600 FOLKLING
L’expérience de l’utilisateur avec EMBALLAGES SENS n’est pas vérifiée

EMBALLAGES SENS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise EMBALLAGES SENS.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EMBALLAGES SENS ?

Que voulez-vous savoir sur EMBALLAGES SENS ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que EMBALLAGES SENS s'occupe de commerce de gros de papier et carton en vrac?

Je voudrais demander si le travail dans EMBALLAGES SENS implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans PACKSIZE?

PACKSIZE, comme EMBALLAGES SENS, ne vend-il qu'en vrac?

Est-ce que les employés de EMBALLAGES SENS travaillent-ils dans une norme de travail de huit heures?

EMBALLAGES SENS assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

Je sais que POLE TECHNOLOGIQUE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans EMBALLAGES SENS?

Est-il vrai que EMBALLAGES SENS s'occupe de commerce de gros de matières plastiques sous forme primaire?

Bonjour, EMBALLAGES SENS accepte des étudiants pour des stages? ou offre du travail à mi-temps ?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez EMBALLAGES SENS. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

La discussion EMBALLAGES SENS n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce