Avis EMERAUDE BRICO DISTRIBUTION

emeline

Bonsoir, avez-vous besoin d'un emploi? On recrute pour la position de vendeur a Saint-Malo

benoit

En ce moment ils cherchent technico commercial

thierry

Si je suis étranger, ai-je une chance d'obtenir un emploi comme Vendeur comptoir H/F dans cette entreprise EMERAUDE BRICO DISTRIBUTION a Rennes.
Recois- je CDI ?

william

Bonjour, je veux changer mon travail actuel, je pense de travailler chez EMERAUDE BRICO DISTRIBUTION. Est-ce que vous pouvez recommander cette entreprise?

mael

Bonjour, quelqu'un peut m'informer sur les salaires chez EMERAUDE BRICO DISTRIBUTION à Caen? Est-ce que la rémunération au poste de technico commercial est fixée en considérant l'expérience et les compétences ou bien le sexe?

EMERAUDE BRICO DISTRIBUTION a rendu disponible Vendeur à nouveau le 2020-10-12.

La position Technico Commercial dans EMERAUDE BRICO DISTRIBUTION est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

EMERAUDE BRICO DISTRIBUTION recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Vendeur!

maxime

Esc-ce queEMERAUDE BRICO DISTRIBUTION offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

admin

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur EMERAUDE BRICO DISTRIBUTION ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Comparaison des entreprises concurrentes:

Évaluation de l'entreprise
Nombre d'offres
Partage le capital
7500 EUR
10 EUR (capital variable minimum : 10 EUR)
Nombre de postes

EMERAUDE BRICO DISTRIBUTION recrute pour des postes: