SODEL

RUE RENE BARTHELEMY, 14104 LISIEUX CEDEX
Évaluation 3.9/5

Avis SODEL

3.9

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SODEL ?

Que voulez-vous savoir sur SODEL ?

Clémence
Date de l'expérience: 2023-08-08

Cette offre d'emploi pour un Chef de produits chez SODEL semble être une opportunité intéressante. Les responsabilités du poste incluent la réalisation d'études de marché, la veille concurrentielle, la création de documentation marketing, le suivi du lancement des produits et la communication avec divers intervenants internes et externes.

Il est mentionné que le candidat doit avoir un BAC+5 en école de commerce, communication ou marketing, ainsi qu'une expérience de minimum 2 ans dans le commerce ou le marketing. La maîtrise de l'anglais est également essentielle, en raison du contexte international de ce poste.

Une question importante à poser serait : quels sont les avantages et les bénéfices supplémentaires offerts par SODEL aux employés, en plus du salaire ? Est-ce que l'entreprise propose des opportunités d'avancement ou de formation continue ?

Date de l'expérience: 2022-11-21

J adore l désodorisant pamplemousse

Mauricette

Qu'est ce qui y'a de plus dans le désodorisant pamplemousse?

Date de l'expérience: 2022-11-15

Produits détergents et d' hygiène de qualité.

Didier

Où puis-je commander ces produits et quel est le délai de livraison ?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans SODEL à proximité ADIAL PIZZADOOR?

fabrication de glycérine fait-elle partie de SODEL? Sinon, que fait cette entreprise?

SODEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

J'ai vu l'entreprise SOCIETE NOUVELLE TEXCELIS à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme SODEL?

Mon ami a dit que chez SODEL, je gagnerais plus que dans E & S CHIMIE. Est-ce vrai?

fabrication d'agents de surface organiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SODEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Fabriquez-vous des produits de nettoyage pour enfants et bébés?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez SODEL. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez SODEL. Nous attendons des actualités.

Je pense de changer mon travail, savez-vous que SODEL est située à Lisieux? Est-ce qu'elle recrute actuellement?

SODEL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef.

Chef D'équipe - SODEL recrute actuellement pour ce poste.

SODEL Questions fréquentes